FEDERATION KUNGFU TAICHI.FR - F.K.T..

KUNGFU STYLE TRAN-KINH PARIS.

L'avis du "Petit Futé" sur ÉCOLE DU TIGRE VOLANT-Plaque millesim 2017
"Cette école au nom très évocateur est la plus grande école d'arts martiaux de la capitale.

"Champion de France de KUNG-FU en 1980 à Paris
Combats par équipes: Coupe de France FFKAMA 1ère Place".

 

ADRESSE des cours:Gymnase American church 65 quai d'Orsay Paris7e. métro Pont de l'Alma ou Invalides.
HORAIRES: Lundi Mercredi 19h-2h30; Jeudi 19-20h; Samedi: 16h-17h
COTISATION: pour quatre cours par semaine, à votre libre choix, sans limitation: salarié 460 euros/an, non salarié, étudiant, chômeur: 380/an; payable en 3 chèques, plus 70 pour assurance et frais divers.
Cours d'essai 1h30: 30 euros, déductible, si vous continuez, de votre inscription annuelle. Pas de tenue règlementaire pour pratiquer.
Cours assurés directement depuis 1960 (60 ans de cours) par maître Tran-kinh diplômé d'Etat en Arts martiaux, docteur de Spécialité sur "Population et Economie de la Chine", 40 ans de services: préfectures, université Nantaire, ministères Travail-Population-Santé comme expert-géophysique, expert-démographe, juriste, docteur d'Etat en Sciences économiques.

 

Pour savoir si le Tai-chi et le Qi-gong enseignés par Maître Tran-kinh sont efficaces pour la santé et pour lui-même, cliquez sur les 5 preuves authentiques de l'efficacité des Techniques de santé de Maître Tran-kinh

AUTHENTIQUE - PURE TRADITION. Tél: 01 45 77 30 78 - 06 14 69 02 25

 

 

 

COURS DE KUNG-FU POUR TOUS

QUI SOMMES NOUS?

PRESENTATION DE MAÎTRE TRAN-KINH

Présentation de l'équipe de professeurs de maître Tran-kinh

image007.jpg image005.jpg image003.jpg

style='mso-fareast-font-family:"Times New Roman"'>

INSCRIPTION : Tél :06 14 69 02 25 - 01 45 77 30 78, à partir  du 01 septembre au 30 juin   au Gymnase American church,  65 quai d’Orsay Paris 7è, métro:Invalides, RER/C Stations Alma marceau Invalides.
HORAIRES
 : lundi, mercredi: 19h-20h30, jeudi: 19h-20h; samedi: 16h-17h.
COTISATION ANNUELLE
 : 460 euros / an pour adulte, 230 euros/an pour les jeunes 11-21 ans, étudiants, chômeurs; payable en 2 ou 3 chèques, plus 70€ pour assurance et frais divers
Vous pratiquez dans un même cours, à rythme lent, dans une ambiance détendue, trois disciplines: Kung-fu, Tai-chi Qi-gong: aucune difficulté pour débuter avec maître Tran-Kinh, diplômé d'Etat en Arts martiaux Chine-Japon-Viêtnam, plus de 50 ans d'expérience de transmission d'un savoir authentique dans la pure tradition.

Envoyez un message à maître-tran-kinh, à l'adresse de son mail suivant :kinh.tran-quang@wanadoo.fr
vous aurez tout de suite les informations dont vous avez besoin

C'est très onéreux d'aller en Chine pour faire du tourisme et apprendre en même temps les Arts martiaux réservés aux touristes dont certains aiment bien se tortiller pour frimer comme on a vu sur les vidéos publicitaires des agences du tourisme !.
Au cœur de Paris, les trois disciplines Kung-fu, Tai-chi, Qi-gong sont enseignées depuis plus de 50 ans par Maître Tran-kinh, professeur diplômé d'Etat, Docteur de Spécialité sur la Chine", 60 ans d'expériences de transmission d'un savoir authentique. Son grand-père, leader du Mouvement de lutte contre les Manchous, l'avait initié déjà à l'âge de 10 ans aux Arts du Moine et du Guerrier. Ses arts préférés sont le Sabre et le Bâton long: le Papillon volant

A l’âge adulte, Tran-Kinh est venu compléter ses études à Paris, aux deux Facultés: La Sorbonne et le Panthéon, où il avait acquis quatre diplômes:Expert-géographique, Expert-démographe, Doctorat d’Etat ès Sciences économiques «Théories explicatives du déclin de la Natalité dans les pays occidentaux, Conséquences économiques et sociales, Réponses politiques», Doctorat de Spécialité sur «Population et Economie de la Chine».

Il entra en 1965 au Département de Géographie de l’Université de Paris- Nanterre qu’il a quittée après la révolte des étudiants à Nanterre en mai 68.
En 1971, il entre aux Ministères du Travail et de la Santé, à Paris 7è, et continue à pratiquer les Arts martiaux en donnant des cours tous les soirs et week-ends dans plusieurs arrondissements de Paris
pour former environ 1000 élèves en Kung-fu, avec un noyau de 18 professeurs.
Tran-kinh fut plusieurs fois Juge au Championnat National de France de Kung-fu. Nombreux de ses élèves furent des champions dans ces rencontres annuelles, mais pour lui, mettre les Arts martiaux en compétition et en exhibition, c’est une erreur. Les arts martiaux se dégradent ainsi soit en sports de combat et de violence, soit en arts-galipettes frime-frog, sans queue ni tête.

Il quitta la Fédération de Karaté, fonda sa propre Fédération de Tai-chi Kung-fu; www.federation-taichi-kungfu.com

Ensuite son Académie des Arts martiaux de Chine: www.academie-des arts-martiaux-de-chine.com


Avec son propre Style: Style Tran-kinh, il enseigne avec un groupe de 12 professeurs,
sous la Bannière de l’Ecole du Tigre volant:
www.paris-kungfu-ecole-du-tigre-volant.com

Maître Tran-kinh n'enseigne pas le KUNG-FU moderne, exporté de Chine sous forme de petits fascicules en "dessins animés", dans le monde depuis 1980. Tran-kinh n'enseigne pas non plus les "petits styles" comme wingtsun, peimei ,etc..., très peu connus, et en disparition depuis plus de 2 siècles en Chine !. Il enseigne le KUNG-FU traditionnel, plusieurs fois millénaire
Il s'agit de la quintessence sélectionnée de " Six grandes branches d'Arts martiaux" de Chine sous la dynastie des Ming au début du 17è siècle : Shao-Lin, Wu-Dang, Ba-Gua, Beimei "Sourcils blancs", Black Tiger, white-tiger...pour créer
"Ecole du Tigre volant", Ecole du soleil levant à la 3è heure en astrologie, fondée sur sa conception métaphysique: "un Regard Hors de l'espace, Hors du temps; Relié à l'univers, Immortel comme l'univers".

Astrologie chinoise pour connaître votre destin et la perspective de votre avenir. Tél: 01 45 77 30 78 - 06 14 69 02 25

ASTROLOGIE CHINOISE

Pour aller à la page TAICHI Cliquez ICI

   Vous êtes le compteur de visitese visiteur